Bazar du Coeur 2012

JPEG

En 2011, une poignée de françaises enthousiastes décidait de mettre son goût pour l’artisanat brésilien au service d’une oeuvre caritative, le Bazar du Coeur prenait vie et des centaines de visiteurs participèrent à l’événement, qui rapporta près de 9.000 Réais à l’ONG Solidaridade França-Brasil (SFB – http://sfb.org.br). Les fonds ont été investis dans l’éducation à travers la formation d’éducateurs et d’agents de Centres Communautaires de la Baixada fluminense.

L’édition 2012 est soutenue par l’association Rio Accueil et se tiendra le 7 décembre prochain au Fort de Copacabana dans la Galeria d’Art, de 10h à 19h.

JPEG

Durant le Bazar du Coeur aura également lieu un grand vide-grenier. Participez en donnant, dès maintenant, tout ce dont vous n’avez plus l’utilité (tout objet en bon état, à l’exception des vêtements et chaussures).
Les fonds de la vente seront reversés à l’association Mère de Miséricorde, qui compte déjà sur le soutien de plusieurs bénévoles de Rio Accueil dans le cadre de son action auprès de femmes prostituées.

Si vous êtes intéressés, merci de prendre contact par mail : bazarducoeur@gmail.com.

Pour plus d’informations, visitez le blog : http://bazarducoeur.unblog. fr/ et la page facebook.

JPEG

publié le 03/12/2012

haut de la page