Devenez bénévole à la casa São Luiz !

Tous les vendredis matin, selon les disponibilités de chacun, un groupe de volontaires de tout âges et horizons, rend visite à des personnes âgées dans une maison de retraite francophile, à Caju. Ces visites sont l’occasion de moments chaleureux avec des têtes blanches adorables.

JPEG

Et si vous partagiez un peu de votre temps et de votre bonne humeur avec des petits vieux pas comme les autres ?

Français baroudeurs ou brésiliens amateurs de camemberts, ils ont tous des parcours de vie enrichissants et surtout, une grande envie de les partager. Malheureusement, ils leur manquent des oreilles curieuses pour les écouter.

Être visiteur à la Casa Sao Luis, c’est se sentir attendu par une bande de vieux copains avec qui partager des histoires ou des activités (chants, jeux, soins ou toutes bonnes idées). C’est apporter de la joie et redonner de l’importance à des personnes qui manquent de compagnie. C’est aussi faire partie d’un groupe de bénévoles, forts sympathiques ma foi.

Alors si vous avez des oreilles, que vous aimez les bonnes histoires, apporter un moment de bonheur et partager de la joie, rejoignez-nous !

publié le 28/06/2016

haut de la page