Hélène Sigrist reçoit la médaille de l’Association de Bienfaisance

JPEG
Le Consul Général de France, Brice Roquefeuil, Hélène Sigrist et le Président de l’Association de Bienfaisance, Jean-Luc Treff. (photo Association de Bienfaisance)

C’est en présence du Consul Général de France, Brice Roquefeuil et du Président de l’Association Française de Bienfaisance, Jean-Luc Treff, que Hélène Sigrist a reçu des mains des résidents du Pavillon Français de Caju, la médaille de l’Association.
Jean-Luc Treff commentait : "cette médaille récompense l’extraordinaire gentillesse apportée par Hélène dans l’organisation de visites hebdomadaires aux résidents pour les sortir de leur isolement et montrer que quelqu’un encore, pense à eux. Le bonheur apporté par ces dames leur ont valu d’être baptisées "les Anges venus du Ciel"". D’autres "Anges", Odile Touhami et Anne-Marie Lafaye, étaient présentes à la cérémonie pour rendre hommage à Hélène Sigrist.

JPEG
Les residents de la Maison Huguette Fraga, le Consul Général de France, Brice Roquefeuille, Odile Touhami, Hélène Sigrist , le Président de l’Association, Jean Luc Treff, l’Assistente Social, Ana Cristina dos Santos Machado et la Directrice Adminsitrative, Elisabeth Pereira dos Reis. (photo Association de Bienfaisance)

publié le 28/07/2014

haut de la page