L´Oréal Brésil présente sa nouvelle présidente

Après cinq ans de réussites à la présidence de L’Oréal au Brésil, M. Didier Tisserand quitte le pays pour assumer de nouvelles responsabilités dans le groupe. A partir du 1er janvier 2017, Mme An Verhulst-Santos sera la nouvelle Présidente de L’Oréal Brasil.

JPEG
An Verhulst-Santos sera la nouvelle présidente de L’Oréal Brasil à partir du 1er janvier 2017

Didier Tisserand, Président de la filiale brésilienne de 2012 à 2016, a conduit d’importantes transformations au sein de l’entreprise, dans un contexte économique particulièrement difficile. Il a modernisé les infrastructures de production afin d’ouvrir un nouveau Centre de Recherche et d’Innovation à Ilha de Bom Jesus (RJ) et il a aussi conduit l’acquisition de la société Niely, dont l’intégration apporte de très bons résultats. Il a aussi préparé le déménagement du siège de L’Oréal Brasil, dont les bureaux se trouveront en 2017 dans la région entièrement rénovée du Porto Maravilha à Rio de Janeiro.

An Verhulst a débuté sa carrière chez L´Oréal en 1991, dans la Division de Produits Professionnels du groupe en Belgique. Au Brésil, elle a réalisé un travail exemplaire de 2005 à 2009, comme Directrice de la Division de Produits Professionnels. Ensuite, elle a présidé la DPP aux États-Unis et en janvier 2011, elle a intégré le Comité Exécutif de L’Oréal en tant que Présidente de la Division de Produits Professionnels, se reportant directement au CEO et Président Général du groupe, Jean-Paul Agon.

publié le 04/11/2016

haut de la page