L’équipe de France de Gymnastique s’est qualifiée pour les Jeux !

Du 16 au 19 Avril, l’Équipe de France de Gymnastique participait à l’événement test où elle jouait sa qualification. C’est fait, ils se sont qualifiés et la Communauté Française était dans les gradins pour les soutenir à quelques 100 jours de la Cérémonie d’Ouverture !

JPEG

Avant les très attendus 31e Jeux Olympiques d’été qui se dérouleront du 5 au 21 août 2016 à Rio de Janeiro, la mégalopole brésilienne a accueilli les ultimes épreuves de qualification de Gymnastique du 16 au 19 avril. C’est dans la Rio Olympic Arena, salle qui accueillera la Gymnastique cet été, que chacune des équipes jouait sa place pour les Jeux Olympiques.

Samedi 16 Avril 2016 après midi, une opération "torcida francesa" a été organisée pour supporter les athlètes de l’équipe de France de Gymnastique. Une trentaine de supporters sont venus les applaudir depuis les gradins. Après les épreuves, ils ont pu échanger quelques mots avec les athlètes et partager leur joie d’avoir obtenu la qualification pour ce grand rendez-vous !

Pour en savoir plus sur l’équipe de France de Gymnastique et leur résultat à l’événement test : https://www.ffgym.com/ffgym/actualites/calendrier/international/test_event_des_jeux_olympiques_samedi_16_avril_2016

JPEG

publié le 06/05/2016

haut de la page