Le Club Só-5 a inauguré l’Académie du PSG

Le Club So-Five a inauguré lundi 2 juin le lancement de l’Académie de football du Paris Saint-Germain, en présence du joueur brésilien Lucas et du chanteur Michel Teló.

JPEG
Michel Teló est venu chanté son tube planétaire "Ai se eu te pego" au côté des enfants de l’école de football de So5.

Le PSG s’est choisi, en s’appuyant sur Só-5, un partenaire déjà très populaire parmi la communauté française et les amateurs de football Cariocas.

Le Directeur général adjoint du Paris-Saint Germain, M. Frédéric Longuepée, a présenté la stratégie du Club pour développer sa présence au Brésil et mondialiser la marque « Paris Saint-Germain ».

Il a souligné que cette ambition passait par un lien fort avec la jeunesse, à travers ses Académies de football présentes désormais sur plusieurs continents.

JPEG
Le Club Paris Saint-Germain a, depuis sa fondation en 1970, recruté près d’une trentaine de joueurs brésiliens et a été l’un des premiers clubs européens à établir un lien si fort avec le Brésil.

Parmi les 11 millions de fans que compte le Club à travers sa page Facebook, près d’1,5 millions d’entre eux résident au Brésil, illustrant la popularité et notoriété croissantes du Club dans le pays.

À l’issue de la présentation, Lucas a répondu aux questions de l’assistance et Michel Této a exécuté à la guitare son tube « Ai, se eu te pego ».

Le Consul général , Brice Roquefeuil, a pu brièvement s’entretenir avec Lucas et avec Michel Teló avant que ne commence une partie de football avec les enfants membres de l’Académie.
JPEG
Le Consul Général, Brice Roquefeuil, au côté du joueur brésilien Lucas.

Le Consulat général se réjouit des ambitions brésiliennes du PSG et de ce partenariat prometteur avec Só-5.
JPEG
Le chanteur Michel Teló et Brice Roquefeuil aux couleurs du club parisien


_
Pour plus d’information sur les inscriptions à l’Académie du PSG  : http://www.so-5.com.br/
Page facebook du PSG au Brésil  : https://www.facebook.com/PSG.Brasil?fref=ts

JPEG

publié le 03/06/2014

haut de la page