Les 32 sonates de Beethoven jouées par François-Frédéric Guy

Entre le 16 et le 26 avril prochains, le grand pianiste français François-Frédéric Guy présentera les trente-deux sonates de Beethoven dans la salle Cécilia Meireles, récemment rénovée.

JPEG

Un pianiste d’exception pour un compositeur de génie

Le célèbre pianiste français François-Frédéric Guy exécutera le cycle complet des trente-deux sonates pour piano de Beethoven sur neuf dates, entre le 16 et le 26 avril.

L’occasion de redécouvrir cette œuvre incontournable du patrimoine musical mondial à travers le talent d’un musicien exceptionnel, et de connaître la nouvelle salle de concert Cécilia Meireles, ré-ouverte il y a quelques mois dans le centre-ville de Rio de Janeiro.

Le Consulat invite les membres de Rio Accueil à partager ce super événement musical !

Le jeudi 16 avril à 20 heures, pour le premier concert de la série, le Consulat de France a réservé spécialement pour les membres de Rio accueil des places à tarif préférentiel, afin de partager avec la communauté française cette belle opportunité culturelle.

Plus d’informations sur la série de concert : http://www.salaceciliameireles.rj.gov.br/ ou sur la page facebook de la salle Cécilia Meireles : https://www.facebook.com/salaceciliameireles

publié le 10/04/2015

haut de la page