Résultats du concours « Ma recherche sur le climat en 180 secondes »

FELICITATIONS A ANDRESSA SANTANNA NATEL ! Pour avoir remporté le grand prix du concours « Ma recherche sur le climat et le développement durable en 180 secondes » qui a eu lieu le mardi 22 septembre à Rio de Janeiro.

JPEG

Andressa participera au Congrès des Nations Unies sur le Climat à Paris. Son voyage sera pris en charge par l’Ambassade de France au Brésil et l’accueil en France sera assuré par l’ONG « CliMates ».

Ailim Schwambach et Renan Venancio, ayant remporté les second et troisième prix, ont gagné deux expéditions de recherche avec les équipes du IRD et du CIRAD au Brésil.

Eloy Casagrande Junior et Giselle Blankestein ont gagné un abonnement à un magazine physique ou virtuel, ou à une base de données.

Marcos Felipe da Silva a remporté le prix spécial Carioca et celui du défi Facebook. Il a aussi gagné un abonnement à un magazine physique ou virtuel, ou à une base de données.

Découvrez les photos de la soirée finale du concours :

#CaravanaDoClima #COP21PARABENS ANDRESSA SANTANNA NATEL ! A doutoranda é a grande vencedora do concurso “Minha pesquisa...

Posted by Consulado da França no Rio on jeudi 24 septembre 2015

publié le 02/10/2015

haut de la page