Inauguration "Roland Garros in the City" à Rio de Janeiro

Le 2 de juin, a eu lieu à la plage de Leme à Rio de Janeiro l’inauguration du cours de tennis “Roland Garros in the City”

JPEG

L’événement, promu par la Fédération Française de Tennis en partenariat avec les marques Lacoste et Longines, a compté sur la présence d’illustres représentants de la FFT et des deux sociétés partenaires, ainsi que du Consul général de France à Rio de Janeiro, Brice Roquefeuil et d’autorités de la Préfecture de Rio comme le Secrétaire Municipal de l’Habitation, Carlos Francisco Portinho et le Capitaine de l’Equipe Brésilienne de la Coupe Davis, João Zwetsch.

JPEG

A l’occasion de l’ouverture officielle de l’événement, un ruban symbolique a été coupé en présence des invités. Ensuite, le plus célèbre cours de terre battue au monde a été ouvert au public et chacun a pu y tester ses coups de raquette !

JPEG

En charge de l’animation du soir, le DJ Jérôme Pigeon "aka Gringo da Parada".

JPEG

L’événement Roland Garros in the City se prolonge jusqu’au 7 juin, en terminant par la finale du tournoi masculin amateur de l’Ecole de Tennis du Club Flamengo et sa remise de prix. L’entrée est libre, venez nombreux !

publié le 26/06/2015

haut de la page