Soirée de confraternisation entre artistes français et brésiliens

Le Consul Général de France à Rio de Janeiro, Brice Roquefeuil, a reçu plusieurs artistes et partenaires lors d’une soirée culturelle française le jeudi 05/11 à la Villa Almirante, à Santa Teresa.

JPEG
Le groupe vocal féminin Voix de Stras

Pour célébrer la présence culturelle de la France au Brésil, des artistes brésiliens et français ont participé à une fête organisée à la Villa Almirante, à Santa Teresa.

L’événement a été promu par le Consulat Général de France à Rio de Janeiro et par la compagnie de distribution cinématographique Tucuman, qui lance au Brésil le premier des trois volumes du film « Les Mille et Une Nuits », une coproduction entre l’Allemagne, le Portugal, la France et la Suisse, réalisée par Miguel Gomes.

L’événement comptait sur la présentation du groupe vocal Voix de Stras et du percussionniste Cyril Hernandez. La décoration reproduisait l’ambiance du conte classique Les Mille et Une Nuits et de nombreux artistes français, invités par les festivals Multiplicidade, Panorama, Compositores de Hoje et FLUPP (fête littéraire des UPP) y étaient présents.

O cônsul da França no Rio, Brice Roquefeuil, recebeu ontem artistas e parceiros para uma noite de festa, na Villa...

Posté par Consulado da França no Rio sur vendredi 6 novembre 2015

publié le 13/11/2015

haut de la page