Soutenez la France à la Casa Bleue de Rio !

JPEG

La Fédération Française de Football a souhaité créer des lieux de rassemblement pour l’ensemble de ses supporters présents lors de la Coupe du Monde au Brésil du 12 Juin au 13 Juillet 2014. Appelées Casas Bleues, ces lieux de rassemblement festifs ont pour objectif de rassembler et fédérer les français autour d’un seul but : soutenir et encourager notre équipe nationale.

L’accès

L’accès sera gratuit pour tous les supporters de l’équipe de France avec une priorité d’entrée pour toutes les personnes munies d’un billet de match pour la soirée d’après match le 25 juin.

Le programme

Au programme de nombreuses animations, des jeux concours, des interviews d’anciens joueurs, des soirées d’après match animées par un DJ … et de nombreuses autres surprises !
Les Casas Bleues seront ouvertes dans chaque ville où l’Equipe de France se déplacera à J-1 et le Jour J des matchs de l’EDFA. Mais à Rio de Janeiro une Casa Bleue permanente est mise en place pour accueillir tous les supporters tout au long de la compétition.

JPEG

La Casa Bleue de Rio

La Casa Bleue de Rio sera installée au Jockey Club Brasileiro de l’hippodrome à Gavea, dans un site naturel exceptionnel donnant sur la Lagoa et les monts environnants. Elle ouvrira ses portes jeudi 12 juin, jour du premier match de la Coupe du Monde.
À 10 minutes de la célèbre plage d’Ipanema, cette superbe infrastructure offre de nombreux espaces pour les supporters : restaurant, véranda, tribunes, avec une vue privilégiée sur le Corcovado.
Fondé en 1868, le Jockey club est une institution carioca et, avec ses 640 000m² de surface, est le plus grand hippodrome du Brésil. C’est donc un site privilégié qui accueillera tout au long de la compétition les supporters français présents au Brésil.
Ouverture :

La Casa Bleue sera ouverte de 10h à 00h de manière permanente pendant toute la durée de la Coupe du Monde à partir du 12 Juin.
Elle fermera exceptionnellement à 2h du matin les soirs de matchs de l’Equipe de France.
Capacité d’accueil :
La Casa Bleue de Rio peut recevoir près de 1 200 personnes sur l’ensemble des différents espaces.
Accès :
JPEG
La Casa Bleue se situe au restaurant Emporium Pax du Jockey Club de Gavea, sur la place Santos Dumont à Gavea.
Rua Jardim Botanico, 1003
_
Gavea, Rio de Janeiro

(Le jockey Club est doté d’un parking)

publié le 07/07/2014

haut de la page