Vinci Energies acquiert Orteng Engenharia e Sistemas

Lundi 16 mars 2015, VINCI Energies a finalisé l’acquisition au Brésil de la société Orteng Engenharia e Sistemas S.A. et devient l’un des leaders des services à l’industrie au Brésil.

JPEG

VINCI Energies a finalisé l’acquisition au Brésil de la société Orteng Engenharia e Sistemas S.A., dont le siège social se trouve à Belo Horizonte, dans l’état du Minas Gerais.

Fondée en 1977, Orteng conçoit, réalise et assure la maintenance d’équipements électriques, d’automatismes et de solutions clés en main, principalement pour les secteurs de l’énergie, de l’industrie et des infrastructures.

Avec cette acquisition, VINCI Energies renforce ses positions sur le marché brésilien et y devient ainsi l’un des leaders des services à l’industrie, ainsi qu’aux infrastructures d’énergie et de transport. VINCI Energies devrait réaliser dans ce pays un chiffre d’affaires annuel de l’ordre de 170 millions d’euros.

VINCI Energies, l’un des 3 pôles d’activité de la branche Contracting de VINCI, est présent dans une cinquantaine de pays, dont une trentaine hors d’Europe, avec un effectif de 63 000 collaborateurs et un chiffre d’affaires en 2014 de 9,3 milliards d’euros. Grâce à un maillage dense de 1 500 entreprises, VINCI Energies est aujourd’hui un acteur de premier plan en Europe et dans le monde des services liés à l’énergie et aux technologies de l’information.

Source : VINCI, communiqué de Presse du 16 mars 2015

publié le 27/03/2015

haut de la page