Visite de l’Ambassadeur de France au Centre d’Arts de Maré

A l’occasion du festival FranceDanse, qui présentera en octobre et novembre 70 spectacles français de danse dans 15 villes brésiliennes, l’Ambassadeur de France a rendu visite au Centre d’Arts de la communauté de Maré (zone nord de Rio) où se présentera le 29/10 la danseuse Emmanuelle Huynh.

Jeudi 27/10, l’Ambassadeur de France au Brésil, M. Laurent Bili, et le Consul Général Adjoint de France à Rio de Janeiro, Jean-François Laborie, ont visité le Centre d’Arts de Maré, où le « Nucleo 2 » de la compagnie de danse de la chorégraphe brésilienne Lia Rodrigues répète le spectacle « Cribles », avec la chorégraphe française Emmanuelle Huynh.

La rencontre était enrichissante, avec des échanges sur l’importance de la danse et de l’art en tant que force de transformation au quartier de Maré ainsi que dans d’autres communautés.
Tous nos remerciements pour cette invitation au Centro de Artes da Maré (CAM - Ponto de Cultura) et à l’ONG Somos Todos Maré - Canal de comunicação Redes de Desenvolvimento da Maré.

Pour plus d’infos sur le spactacle (29/10) : https://www.facebook.com/events/1189432024456515

publié le 28/10/2016

haut de la page